ShiningNight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningNight

Forum ShiningNight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absortion de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo-Stream

Néo-Stream


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Bonjour a tous !

Je me présente, je suis Néo-Stream(hunter level 87) dans le jeu
Nous avons eu dans l'idée, après de longues discussion, avec mon GM(sage level 93) "d'absorber" votre guilde afin de n'en faire plus qu'un !
Le but de la manoeuvre, est bien évidemment d'unir nos forces afin que l'on fasse entendre notre guilde durant les woes !
Notre projet reste le même qu'avec les autre guildes, c'est-à-dire, devenir l'une de mes meilleurs guildes de fRO .

Au point de vue de notre nouvelle effectif, il y a de grande chance de gagner au moins un chateau par woe, si ce n'est pas deux !!!

Je vous demande donc de prendre ma requête en considération Smile

Sur ce, je vous souhaite bon jeu !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Stream

Néo-Stream


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:43

Bien évidemment, je reste a votre disposition pour toute question complémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus

Ultimus


Messages : 640
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Prontera, Temple divin

Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:17

Hum mon ancienne guilde, néo on est plus puissant que vous il serait logique que VOUS soyez absorbez, pour le moment nous avons des agit donc no problème pour nous, envoie un PM aux GM pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*Shaka*~
Admin
~*Shaka*~


Messages : 416
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Scouate le spot de guild !

Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:50

xD tu ne manque pas de culo toi !
Ta réquete est biensur rejeter
Revenir en haut Aller en bas
https://shining.forumgratuit.org
*Ayame*

*Ayame*


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Passe de guilde en guilde

Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:51

Moi je ne suis pas pour les "absorption". Et comme l'a dit ulti c'est plutôt l'inverse vue que nous avons déjà un chateau.

Pour moi c'est donc non désolé et ce sera toujours non^^ J'ai luté pour ma guilde et qu'elle reste en vie pas pour la laisser se faire absorber par une autre guilde maintenant qu'elle fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus

Ultimus


Messages : 640
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Prontera, Temple divin

Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

yop GM je vous demande de bloquer ce poost pour éviter les débats inutile, désolé néo ici on ne fonctionne pas comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absortion de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Absortion de votre guilde   Absortion de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absortion de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningNight :: Discussions Externe guild For all! :: Discussions Divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser