ShiningNight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningNight

Forum ShiningNight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ultimus, un allié de poid ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimus

Ultimus


Messages : 640
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Prontera, Temple divin

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:08

Bonjour je suis Ultimus, un alchemist lvl 84/36 actuellement.

Pour ce qui est de mes antécédants j'ai commencé par un serveur privé au mois d'aout dernier, j'ai ensuite quitté se serveur qui n'était qu'un test pour voir si le jeu me plaisait, je suis donc venu sur EuRO mais sur le compte de mon cousin, en quelques mois, j'ai monté un sniper falcon lvl 97. Un jour mon cousin ma demandé de me faire mon propre compte si je voulais jouer en même temps que lui et la j'ai préféré allez sur Fro un serveur qui commencait a faire surface. J'ai donc commencé par m'informer sur différents site et j'ai acquis une grosse connaissance du jeu.

J'ai donc monté un marchant, sans aucune hésitation j'ai fait un alchemist battle, le même qu'a leur actuelle ^^, j'ai donc un homunculus aussi un vanilmirth forme 1 lvl 74.

Mon ancienne guilde est Loveless, je suis parti car j'ai eu des différents avec certain guildiens.

Voici mes stats actuelles :
str : 73 ==> 90
agi : 48 ==> 70
vit : 60
dex : 42
int : 1
luk : 1

le tout sans les bonus

Cependant, ces statistiques ne sont pas importantes pour moi, car mon véritable personnage sera le créator, avec un build bien différent :
HP : 11976
SP : 1271
str : 1
agi : 1
vit : 70
dex : 90
int : 130
luk : 40

Le tout avec les bonus et sous un blessing ^^

voici les équipements que je prévois pour les MVP (car j'irais tué seul des MVP ou avec un priest pour aider a stuffer les guildiens), pour ce qui est des équipements WoE, il s'agit surtout d'un changement d'arme (axe +10 avec deux hydra et deux skell worker) et pour le PVM une ice falchion +5 (cold bolt lvl 3 lancé automatiquement avec 900 de matk sa va non ?)

+6 erudite crown
sun glasses
romantic flower
+5 lord of clothes of desert
+6 bazerald
+7 excellent buckler
+6 immune manteau
+6 fledged boot
2 earring non slotté

Voici les skills prévu :

enlargh weight limit 10
discount 10
overcharge 10
push cart 10
item appraisal 1
vending 8

potion research 10
prepare potion 10
bomb 5
acid terror 5
bomb 5
summon marine sphere 5
call homunculus 1
vaporize 1
homunculus resurrection 5
aid condensed potion 10
plant cultivation 2

acid demonstration 10 oO

Vous verrez je suis très gentil et je prête des item rares aux guildiens (ring[1], evil, etc...)

En dehors des vacances ou je suis présent presque tout les jours je suis présent uniquement le week end et le mercredi après midi jusqua 18h donc je ne peut faire qu'une WoE sur deux, T_T svp ne me pénaliser pas pour ca ^^

Pourquoi shining night parce que j'ai eu a faire à un chef de guilde motivé qui ne se contente pas de cliquer sur moi et d'inviter dans la guilde, qui reconnait qu'il n'est pas le meilleur, que sa guilde progresse, et que vous commencez a vous faire en WoE, si vous etes tous d'accord, je rejoindrais définitivement vos rangs, vos questions sont les bienvenue, j'aimerais juste ne pas etre trop taxé avant ma rebirth ^^ (après on pourrais presque me mettre de 50%)

Avec le temps je pourrais même occupé un au poste dans la guilde (sur EuRO j'avais accès au Godly de mon GM et j'était co-GM ^^)

Merci à vous de par avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*Shaka*~
Admin
~*Shaka*~


Messages : 416
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Scouate le spot de guild !

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

Trés trés complet ^^

pour moi rien à dire +1

je pens que tu peut même déja étre recruter san attendre car de toute façon tout le monde ira dans mon sens ! vrément trés prométeur
Revenir en haut Aller en bas
https://shining.forumgratuit.org
*Ayame*

*Ayame*


Messages : 670
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 36
Localisation : Passe de guilde en guilde

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Moi je dis un gros oui (à trop regarder la nouvelle star xD)

Si t'a pas peur des suicidaire tu es le bienvenue dans la guilde xD

Pour ce qui est de la taxe en fait c'est de seconde classe au lvl 85 taxe à 5% après plus de taxe sauf quand je fais des jours pex guilde où tous le monde à taxe minimum de 5% sauf les première classe qui peut monter à 50% pour ceux qui veulent^^

Walou pour moi c'est donc un grand oui^^ Je pense comme Shaka tous le monde dira oui xD Donc :

33* Demande acceptée bienvenue^^ 33*

(Juste où es-tu pour qu'on te recrute?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus

Ultimus


Messages : 640
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Prontera, Temple divin

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:34

Merci à vous, guildiens n'hésitez pas à donnez votre avis, on ne sait jamais ^^
Pour de l'aide, des questions ou autres suffit de me demander ^^
J'ai hate d'etre recruté et de commencer a connaitre les menbres ^^

PS (je suis un S P A M M E R donc j'écrit beaucoup sur les forums, vous verrez)
Revenir en haut Aller en bas
samchiel^^

samchiel^^


Messages : 394
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:40

m nan squoi st histoire jveu pas mouaaaaaaaaaaaa (jlol^^)

rien a redire non + moi jdi surtou si t co pour au moin une woe(squi n est pas le k de tou le monde Evil or Very Mad )
pareille que shaka et aya (meme si on demande pas mon avi jmen moque jmincruste 15* )jdirai que sa va etre simpa un bon guildien de +(euu j espere quan meme 12* 12* )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus

Ultimus


Messages : 640
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 32
Localisation : Prontera, Temple divin

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:53

Et bah toutes les woe du dimanche c'estmarqué non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibaru

Shibaru


Messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29
Localisation : lonely in the world

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:37

IL a été recruter ou pa encor

sil na pa été recruter allez le chercher tt de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
~*Shaka*~
Admin
~*Shaka*~


Messages : 416
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Scouate le spot de guild !

Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:25

Demande apcepter sujet
Sujet Vérouillier
Revenir en haut Aller en bas
https://shining.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ultimus, un allié de poid ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ultimus, un allié de poid ^^   Ultimus, un allié de poid ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimus, un allié de poid ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningNight :: Discussions Externe guild For all! :: Demande de recrutement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser