ShiningNight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShiningNight

Forum ShiningNight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vielle conaisance

Aller en bas 
AuteurMessage
sandocan

sandocan


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2008

Une vielle conaisance Empty
MessageSujet: Une vielle conaisance   Une vielle conaisance Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Bonjour tout le monde Smile C'est Sandocan un trée trée vieux guildmate de la guilde Shining nigth ^^ .

Je suis tombé par hazard sur le lien du forum et j'ai été surpris de tomber sur tout nos trée trée ancien message à tous.

Je suis certain que beacoup d'entre vous on du arreter totalement Ragnarok online voire même les MMO en général , mais cette nostalgie que j'ai eu avec vous tous mon pouser à laisser un message en esperant que vous y repondiez ^^.

J'ai continuer à jouer un peux à ragnarok online et sur le serveur Fro ( plutôt Europeen maintenan) , et j'aimeré bien savoire ce que vous ête devenus pour certain, et certainne.

Je ne sais pas ci vous aurez ce message , mais dans tout les cas je poste le mien , et j'ai tout les bons souvenir passer avec vous tous gravez dans ma mémoire.

D'ailleur en fouinan dans mes skrin , je suis tomber sur d'ancienne photot de la guilde shining Very Happy.

Ca seras sans doute mon dernier message , j'espere que vous le liré et que vous vous rappeleriez de toute ces aventure que nous avions passer tous enssemble.

Gros bisous à tous Sandocan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle conaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShiningNight :: Discussions Externe guild For all! :: Discussions Divers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser